Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

lanterne chouette

Comme c'est bientôt le 8 décembre dans le Rhône, je voulais faire un objet afin de mettre un lumignon dedans.

J'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé une chouette .

Je vous mets le lien https://www.fotokasten.de/blog/ich-geh-mit-meiner-laterne/

On peut la faire pour halloween mais ce n'est pas la période.

donc j'ai imprimé la chouette ainsi que tous les autres choses qui me seront utiles pour la faire.

il faut découper les différentes parties sans oublier d'enlever l'intérieur des yeux et du nez ainsi que le corps de la chouette.

Puis couper tout le tour de la chouette et faire colorier l'enfant 

Puis découper des petits morceaux de papier vitrail 

Il suffit de les coller à la place des trous

 

Coupez les yeux (ils doivent être au nombre de 2) et colorier de la couleur que vous souhaitez 

Puis les coller sur la partie face de la chouette

Découpez une autre chouette et faire colorier l'enfant sans découper les parties

et coller les deux chouettes à l'aide du rectangle 

 

Coupez la partie rectangulaire et marquer bien l'endroit où il faut plier

Coller derrière la chouette 

Ensuite découper et colorier les ailes et les coller sur la partie face de la chouette

et voilà la lanterne est terminée 

On peut mettre un lumignon led dedans 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article