Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

atelier collage et couleur

Aujourd'hui, j'ai Lyanna et Raphael toute la journée.

Donc il faut trouver des activités pour les occuper.

Alors je cherche dans mon cahier magique (cahier où je mets des activités que je trouve dans l'année)

Nous allons commencé par coller des gommettes coeur dans des petits carrés 

Je l'ai trouvé sur le site nounou coin des petits

puis j'ai distribué à chacun une petite feuille où l'on trouve les autocollants

 

J'avais demandé de mettre un coeur de différentes couleurs mais Raphael  4 ans  a préféré en faire qu'à  sa tête

et voilà le travail de Lyanna 2 ans nous avons commencé ensemble puis elle a tout fait toute seule 

 

Maintenant passons au collage des nez des clowns de différentes couleurs et formes

Je découpe les formes

et c'est parti 

et voilà tout est collé avec une erreur chez Lyanna mais rien de grave elle a confondu un carré avec un losange 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article