Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

Combien de jours avant Noël ?

Je vais me servir de ce dessin afin de créer une échelle où je mettrais les jours et un papa Noël ou un Elf qui montera l'échelle en fonction des jours qu'il reste.

 

les enfants commencent par la partie coloriage

Puis je trace sur une feuille épaisse une échelle. J'ai transformé les barreaux en ceinture du père Noël.

 

Maintenant nous allons colorier l'intérieur des barreaux en rouge afin de faire l'habit du père noël et mis le numéro sur la boucle.

J'ai trouvé sur le net un petit père  noel que j'ai imprimé et scotché afin qu'il soit un peu plus solide et collé sur un petit carton

J'ai colorié une épingle à linge en bois afin de coller le père noël dessus 

et voilà l'échelle est finie 

J'ai dessiné un traineau 

Il ne reste plus qu' à  faire monter le père Noël au fur et à mesure des jours

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article