Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

Parcours motricité enfant

Je suis assistante maternelle et je dois occuper les enfants 

Comme j'ai deux enfants assez actifs, j'ai décidé d'acheter le nécessaire pour leur faire faire un peu de sport.

Aujourd'hui, j'ai reçu le nécessaire : briques, cerceaux et ballons 

J'ai décidé de faire un parcours assez simple pour commencer 

L'enfant doit sauter dans le cerceau jaune puis dans le bleu et ainsi de suite.

Ensuite, il lui reste à marcher sur la poutre 

Comme j'ai vu que c'était trop rapide, j'ai rajouté une barre où l'enfant doit passer dessous puis passer à l'intérieur du dernier cerceau 

L'enfant doit faire un premier parcours en sautant dans les premiers cerceaux puis le second parcours passer un mettant un pied par un pied dans le cerceau 

Ils ont adoré

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article