Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

instrument de musique

J'ai une petite fille que je garde qui adore faire de la musique. 

Donc j'ai décidé de créer avec elle un bâton musical.

Pour faire ce dernier il nous faut :

une boite de springles 

du scotch 

de la peinture 

des gommettes

du riz, des pates ou cailloux 

 

Donc je prends ma boite springles 

 

puis prendre une feuille cartonnée blanche

que je colle tout autour de la boite

L'enfant va pouvoir maintenant faire sa propre décoration 

Son travail est terminé

Maintenant on va pouvoir mettre des matières dedans 

Nous allons ramassé des petits cailloux

Voici les cailloux

Nous allons mettre aussi du riz et des pates

Maintenant nous pouvons tout verser dans la boite.

 

Il ne nous reste à mettre le couvercle et bien coller

Puis j'ai entouré tout le rouleau avec du gros scotch transparent afin que la déco ne s'abime pas

Lyanna vous présente son travail

Et voilà c'est parti pour la musique 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article