Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

citrouille d'halloween

Cette année je vais donner des bonbons aux enfants que je garde dans une citrouille en polystyrène

Il nous faut donc des citrouilles

Je mets de la peinture sur mon chevalet biensur orange ainsi qu'une petite éponge pour appliquer la peinture dessus

Allez au travail 

Nous allons laisser sécher

Nous finissons le travail tranquillement

Nous allons coller des yeux 

Dessiner une bouche 

Nous faisons un autre visage de l'autre côté

Je vais insérer des bonbons 

 

Fermer la citrouille et mettre la queue de cette dernière 

Je peux maintenant le remettre à chaque enfant 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article