Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

Premier essai de jus de pommes

J'ai acheté dans une coopérative des pommes 

 

Je voulais depuis longtemps faire du jus de pommes maison

Je prends ma centrifugeuse à vapeur 

Je mets une grand quantité d'eau dans le récipient du bas 

Je coupe mes pommes en gros morceaux 

 

je les pose dans la passoire faite à cet effet 

Je mets la centrifugeuse sur le feu et je pense surtout à mettre en hauteur le petit tuyau

Je laisse comme cela pendant bien une heure et demie

Voilà, le temps est passé et je vais mettre le tuyau dans un récipient afin d'extraire le jus 

et la cuve est vidée

Je laisse refroidir un peu avant d'ajouter deux cuillères de vanille liquide et deux de jus d'un citron que j'ai pressé moi même

et le tour est joué 

et avec le reste des pommes qui ont cuites à la vapeur j'en ai fait de la compote sans sucre

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article