Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

activités lettres et chiffres

Comme le petit que je garde va rentrer en moyenne section je commence à lui trouver des activités un peu plus compliquée et plus intéressante

J'ai trouvé en cherchant sur Pinterest un blog 

Nous commençons par les chiffres 

J'ai imprimé et plastifié les fiches 

 

Il faut maintenant que je fasse des trous à la place des points noirs et l'enfant enfilera le lacet 

 

 

 

Puis nous allons maintenant vers les lettres 

J'ai imprimé et plastifié les pages 

J'ai plastifié les pages car l'enfant pourra suivre les chiffres paires avec un feutre d'ardoise sur une lettre et l'autre passé un lacet dans les trous 

Nous avons réussi toutes les lettes 

Raphael 3 ans et demi a adoré passer les lacets dans les trous

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article