Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

CHAT HORLOGE

J'adore enseigner des choses aux enfants

Je suis assistante maternelle et je garde actuellement un enfant très demandeur dans l'apprentissage.

J'ai donc décidé de lui apprendre tout en s'amusant une horloge pour commencer à apprendre l'heure

Il faut dessiner un chat, et son ventre en forme d'horloge

Découpez les contours 

Prendre une attache parisienne

Faire deux aiguilles, une plus grande que l'autre en forme de pattes.

Les colorier de deux couleurs différentes

Faire un trou afin de pouvoir enfiler l'attache parisienne dans les aiguilles et un au centre de l'horloge. Coloriez la queue et le contour de l'horloge au feutre.

 

puis la colorier au crayon de couleurs tout le reste.

Enfiler l'attache parisienne dans les aiguilles puis dans le trou de l'horloge et écarter les deux barres 

Notre horloge est terminée 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article