Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

arbre d'automne 2

Aujourd'hui il ne fait pas beau alors pourquoi ne pas faire faire de la peinture

Surtout que je garde Lyanna 2 ans et demi et Valentino 22 mois 

Alors j'ai imprimé un arbre tout nu 

que j'ai distribué à chaque enfant 

puis j'ai sorti ma peinture 

Nous avons besoin de coton tige 

Nous avons tout ce dont nous avons besoin donc commençons le travail

Lyanna a bien compris moi j'aide Valentino car je crois que nous allons avoir beaucoup de peinture hors de la feuille 

Donc je lui prends la main et l'aide 

Lyanna a tout compris puisqu'elle change de couleur toute seule 

 

Voilà le travail terminé 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article