Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

notre petit ami le squelette

Sur le site https://www.kreakids.fr/category/activite-pour-enfant/ j'ai trouvé à faire un squelette 

Je trouve cela très bien car cela va apprendre un peu aux enfants le fonctionnement de leur corps 

Pour commencer j'ai imprimé toutes les parties du corps 

Puis j'ai plastifié et découpé 

Un travail long mais c'est pour faire plaisir aux enfants

et voici les têtes une pour Lyanna et les deux autres pour Raphael et Valentino

Nous avons les mains

les pieds

la colonne vertébrale

 

le bassin

et le reste des os

J'ai préparé les tas pour chacuns

il a faire un trou sur chaque pièce afin de faire passer une attache parisienne 

et c'est parti quelques explications aux enfants pour leur montrer comment mettre des attaches parisiennes et le tour est joué

et voilà le travail

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article