Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

panier halloween 2021

Cette année je propose aux enfants de faire des décorations d'halloween 

Et oui c'est bientôt dans dix jours 

Nous avons commencé par faire un petit panier en forme de citrouille

Il me reste à colorier la bouche et les yeux et faire le contour

Puis je donne un modèle à chaque enfant afin de le colorier 

il me reste à le découper car ils sont trop petits encore pour le faire 

maintenant il suffit de plier les bords et de coller les endroits afin de former un panier 

et voici le résultat de Lyanna 2 ans et demi et Valentino 22 mois

J'ai écrit bon halloween avec leur prénom à l'intérieur

Je le remplis de bonbons 

chut ils ne sont pas au courant

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article