Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

la princesse du printemps

Aujourd'hui, nous allons faire un atelier sur le printemps. Depuis longtemps, je voulais faire cet atelier mais je n'avais pas d'enfants assez motivée.

Lyanna trois ans, est une petite fille qui aime faire des choses donc je vais essayer.

J'ai trouvé sur Pinterest un dessin dont je mets le lien ci-dessous

https://i.pinimg.com/originals/a5/04/f3/a504f3256ba2264496bf9470219dcf4e.jpg

je vais le reproduire sur une feuille à dessin 

A l'aide d'une perforeuse je vais faire des papillons de toutes les couleurs et elle n'aura plus qu'à les coller tout autour de la robe et en faire envoler quelques uns.

J'ai reproduit le dessin sur une feuille plus épaisse et distribué à chaque enfant un modèle

je demande à l'enfant de mettre de la colle sur toute la robe afin de coller les papillons

 

et le collage continue

et voici le résultat 

Valentino 2 ans

Lyanna 3 ans

Raphael  4 ans

Camille  4 ans

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article