Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

CARTE FETE DES GRANDS MERES 2023

Aujourd'hui nous sommes mercredi. J'ai Raphaël avec moi donc nous allons l'occuper sinon il va trouver une bêtise à faire.

Donc je prends une feuille blanche un peu épaisse

Je la plie en deux afin de créer une carte

 

Je dessine une tasse dessus

Je la découpe 

Je distribue à chaque enfant et voilà c'est partie pour la décoration 

Pendant ce temps je photocopie les coeurs avec chaque jour de la semaine 

Je colorie 

Je découpe 

et donne à chaque enfant afin qui les colle sur la carte lorsqu'ils ont fini de la décorer 

 

et voilà elles sont terminées

Pour les deux autres enfants qui ne sont pas là, je vais leur faire différemment 

Je prendrais le même format une feuille blanche pliée en deux 

Je dessine cette fois ci un vase 

Je vais demander à l'enfant de colorier (pas facile car c'est une petite fille qui ne veut pas souvent faire les choses alors je l'aide )

Nous collons ensemble les coeurs et formons les tiges

Puis, je vais mettre un petit poème 

et le tour est joué 

 

 

 

bravo les enfants vous avez bien travaillé 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article