Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

FETE DES MAMANS 2020

Nounou a cherché quoi faire pour la fête des mères. j'ai cherché quelque chose de simple car les enfants ont des âges différents. Certains peuvent faire de leurs propres doigts alors que d'autres non. Pas simple.

 

Avec l'aide de nounou j'ai réalisé un porte clés et un bracelet pour ma maman. J'ai deux ans et nounous avait vu que j'était capable d'enfiler des perles.

la main a été réalisé sur du plastique fou. nous avons peint ma main et collé la main sur le plastique afin de faire l'empreinte. Puis nounou a fait un trou avec la perforeuse et  l'a mis au four afin que la main rétrécisse. 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article