Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

Calendrier de l'avent

un jour j'ai décidé de faire mes propres calendriers de l'avent pour enfants et adultes 

je vais vous montrer 

voilà le tout premier calendrier que j'ai réalisé

j'ai acheté des boites d'allumettes chez cultura 

puis je les ai peintes de deux couleurs afin que cela fasse un peu de gaité 

j'ai acheté aussi chez cultura des autocollants pour mettre dessus 

il suffit d'inscrire sur les boites un chiffre de 1 à 24 et le tour est joué

j'ai collé les boites en forme de sapin 

et voilà plus qu'à remplir et à l'offrir aux personnes que vous appréciez

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article