Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

calendrier de l'avent 2020

Et voilà, mon deuxième calendrier de l'avent pour adultes finit 

Je sais que j'ai encore le temps car nous sommes le 9 novembre mais j'aime bien être dans les temps.

Ce deuxième calendrier est sous forme de petits lutins 

J'ai trouvé sur le net le modèle de petits lutins (je ne sais pas très bien dessiner)

 Je les ai réalisé en deux couleurs vertes et rouges.

 

puis j'ai pris le corps où j'ai collé tout d'abord la main soit à gauche soit à droite

 

puis le visage 

ensuite nous positionnons la barbe de différentes formes 

nous mettons le chapeau et ou la moustache par dessus la barbe et le chapeau

et on dessine biensur des yeux 

et voilà nos lutins sont prêts à recevoir leur hotte sur leur dos

je vais coller derrière une boite qui se ferme 

la même boite que j'ai faite pour les rennes 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article