Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

Retrouver la paire

Je me suis inscrite sur un blog et je reçois régulièrement des notifications 

En cherchant sur son site j'ai trouvé un jeu sympa pour les petits 

le jeu de retrouver la paire 

Je vous mets son lien si cela vous intéresse

 http://nounoucoindespetits.over-blog.com/2019/09/jeu-de-memoire-les-paires-de-la-rentree.html

Je distribue aux trois enfants que j'ai en garde aujourd'hui

Voici le résultat 

lyanna 26 mois tout juste bravo 

Julian 32 mois trois juste, il fera mieux une prochaine fois 

Raphaël 3 ans et demi tout juste 

et voilà un bon petit travail 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article