Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

COURONNE DE PAQUES 2023

Grace à cette personne, j'ai trouvé la couronne que je vais faire faire aux enfants 

Elle est simple et très joli 

Je mets le lien si cela intéresse quelqu'un 

https://www.luckysophie.com/2019/04/couronne-de-paques-diy.html

 

Pour commencer nous allons regrouper le matériel nécessaire

Du carton 

un modèle de lapin de profil

du papier de couleur 

de la colle 

un ruban ou de la cordelette

 

Coupons dans le carton un rond à l'aide d'une assiette à dessert

Nous traçons un deuxième cercle à l'intérieur afin de créer un cercle avec un bol

Voilà notre cercle est terminé

Je vais demander à l'enfant de faire le tour du cercle avec du papier crépon

 

 

Les enfants vont colorier un lapin 

On pose deux scotch multi face

Puis, nous le collons en bas du rond 

Nous mettons des gommettes fleurs pour égayer un peu la couronne

 

 

 

Nos couronnes sont terminées

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article