Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

CARTE FETE DES PERES 2023

Pour la fête des pères, je vais faire une carte que j'ai trouvé biensur sur le net.

Le travail sera simple et non compliqué pour les enfants.

il nous faut 

du papier 

des gommettes

des crayons cires pour les petits ou feutres pour les plus grands

des gommettes si besoin pour le décor (au bon vouloir des enfants)

 

Pour commencer, il nous faut le modèle 

puis le reproduire (un par enfant)

Je repasse sur les traits en noir

Les enfants doivent colorier

 

et voici le premier coloriage fini par RAPHAEL

Puis, j'écris un joli texte que j'ai trouvé très sympa 

Je note sur chaque carte le prénom de l'enfant 

et voilà leur travail 

 

Raphael

Thelyo

Valentino 

 

Clémentine 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article