Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

CARTE FETE DES MERES 2023

Nous allons faire pour accompagner la boite à mouchoirs une petite carte.

J'ai trouvé comme d'habitude sur le net car en ce moment aucunes inspirations.

je vous mets le lien

https://krokotak.com/2021/01/pop-up-valentine-card/

voici le modèle choisi

Je distribue à chaque enfant afin qu'ils colorient le personnage 

Theylo

Raphael

Valentino et Elena 

Camille 

 

 

Passons au découpage

Je plie le personnage de moitié

Je plie les bras au niveau de la manche 

Je mets de la colle sur les mains et bras

 

Je prends une feuille cartonné de couleur que je plie en deux 

 

Je plie en deux la feuille

Je colle les bras de chaque côté en faisant attention de faire correspondre les deux plis du milieu

et de mettre le message maman je t'aime 

Raphaël 

Thélyo 

Valentine et Elena

Il reste aux enfants de mettre des coeurs avec le tampon

 

bravo ils sont très bien travaillés

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article