Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

PONCHO DE CHEZ PHILDAR

Aujourd'hui, j'attaque le poncho pour ma petite fille qui vient de naitre

Je fais la taille 3 mois

J'utilise la laine PHIL RAPIDO aiguille 7 

et la laine blanche PHIL DOUCE aiguille 3.5

Pour du trois mois monter 26 mailles

Tricoter ses dernières pendant 19 cm et mettre un marqueur

Pius retricoter jusqu'à 33 cm et rabattre toutes les mailles 

Puis en tricoter une 2e en faisant le marqueur à 14 cm

Ensuite tricoter la capuche en montant 27 mailles et faire un marqueur à 19 cm

puis continuer sur 38 cm et rabattre les mailles 

Il nous reste à faire le montage

Monter la capuche et voilà notre poncho est terminé

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article