Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

Jeu de reproduction

J'avais vu sur facebook une publicité montrant un jeu en bois qui permettait à l'enfant de reproduire des personnages, des animaux ou des choses.

Comme je suis assistante maternelle, j'ai trouvé très interessant.

Ce n'etait pas très chère.

Voici le jeu

Ce sont des pièces en bois de différentes formes et couleurs.

Il y a sept formes en tout de couleurs diffèrentes.

Les cartes que nous recevons mais l'enfant peut en crée d'autres si il le souhaite.

J'ai reproduit un modèle.

les pièces sont fines 

Je vais l'essayer demain avec un petit garçon de deux ans.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article