Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

crème au chocolat

Mon mari adore le chocolat donc pour lui faire plaisir je lui ai fait des crèmes au chocolat 

Il nous faut 

500 ml de lait entier

400 ml de crème liquide 

2 œufs

50 gr de maïzena

60 gr de sucre

200 g de chocolat à dessert

 

 

Je prends ma casserole et je verse dedans le lait et la crème et j'allume le feu à feu doux

Puis j'incorpore le chocolat en petits morceaux 

Je remue bien et j'ajoute le sucre

je remue et j'ajoute les oeufs

Je rajoute la maizena 

Puis je mélange énergiquement pour ne pas faire de grumeaux

Je prépare mes ramequins 

Et je verse ma préparation dedans

Il ne reste plus qu'à mettre au frais avant de les manger 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article