Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

Jouet pour chien

Nous avons un ami avec mon mari qui a eu des petits chiots drahthaars. Ils sont tous mignons.

J'ai décidé de leur faire des jouets avec du tissu

J'ai commencé par leur faire un jouet tressé

Il m'a fallu

du tissu 

une paire de ciseaux

 

Pour commencer il faut couper des bandes assez large de 5 cm minimum 

Il nous faut 4 bandes par jouets 

J'ai choisi la couleur bleu et blanc

Regrouper les quatre bandes ensemble et faire un nœud à l'extrémité

Je vais utilisé la méthode du scoubidou

C'est simple si on comprend bien le système cela va aller vite

Faire une croix avec les bandelettes 

les bandes bleus une en haut et une en bas 

concernant les bandes blanches une de chaque côté

Pliez une bande bleu vers le bas en laissant une boucle et faire de même avec l'autre bande bleu

puis passer la bande blanche dans la boucle bleu du bas et faire de même avec l'autre morceau

puis resserrer le tout 

bien serrer 

Puis continuer jusqu'au bout en pensant de laisser un assez grand morceau de tissu afin de faire un nœud

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article