Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

pieuvre pour petit chiot

Je me lance dans les jouets pour chien 

je ne veux pas les vendre mais j'adore les animaux 

Lorsque je vois ses petits boules de poils je craque 

Je vais fabriquer une pieuvre que j'apprends à faire grâce à des explications sur Pinterest

Il faut 

du tissu

une balle de tennis 

une règle

et une paire de ciseau 

 

Prendre le tissu et couper deux bandes de tissu assez large afin de couvrir la balle

Faire une croix avec les deux bandes 

Mettre la balle de tennis au centre

Couvrir cette dernière avec les deux morceaux et attacher

Puis prendre un morceau et le couper en trois ou en six bandes afin de faire des tresses 

et faire cela tout le tour 

j'ai fait une pieuvre à deux pattes 

et en voilà une deuxième 

 

ce ne sont que des essais et de toute façon c'est pour des bébés chiens et je pense qu'il ne va plus rien rester après leur avoir donner 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article