Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

BOTTE DE NOEL

il y a six mois environ j'ai commencer à  broder une botte de noël pour mon petit fils 

Je ne sais pas si j'aurais le temps de la finir cette année mais je vais essayer 

 

J'ouvre le kit 

Il y a une toile plastifiée 

Les fils

et la grille 

Nous allons commencer 

on avance petit à petit c'est long mais je ne peux pas en faire toute la journée 

et on continue

une petite avancé 29/08/2023

 14/09/2023 

on avance un peu malgré les petits tracas de la vie

17/09/2023

et voilà l'apparition du père noël

Nous sommes le 27/10/2023 et voilà la première partie de fini

Et voilà la première feuille de fini

Nous pouvons apercevoir le père noël en entier 

Le renne est terminé

Je vous montre mon avancé le 12/11/2024

Nous sommes le 17/11/2023 et voici mon avancé

Aujourd'hui, 21/11/2023, j'ai décidé d'en finir avec cette botte

J'écris le prénom de mon petit fils 

je déclare la botte de noël terminée

A l'aide de 4 morceaux de laine je fais une attache avec des points macramés

je forme un anneau que j'accroche à la botte

et voici une dernière photo

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article