Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

CARNET DE SANTE 2023

Un copain de mon fils vient d'avoir un bébé 

Il m'a demandé si je pouvais lui faire quelque chose donc j'ai fouillé dans les placards et trouvé un protège  carnet de santé.

J'ai cherché quelque modèle sur le net et j'ai trouvé ce joli petit ours.

Et me voilà partie 

je vous présente le carnet 

Je calcule le milieu et j'attaque mon nounours avec du fil 111 coca cola

on avance c'est simple 

maintenant nous passons au haut de la tête 

et voilà la tête est terminée

Il lui manque des yeux

Passons de l'autre côté du carnet je vais écrire son prénom et mettre une phrase

et voici le prénom terminé

Je passe à la phrase

et notre carnet est terminé

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article