Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

CADEAU POUR NOUVEAUX NES

Cette année il y a beaucoup de naissance autour de moi 

Donc j'ai décidé de faire de petites choses pour les bébés (et oui mon grand coeur me perdra)

Donc je vais broder un petit bavoir et une petite sortie de bain

le plus dur est de trouver un modèle de la bonne taille pas toujours évident 

Je vous montre déjà les supports 

Je choisis pour le premier bébé des petits oiseaux

et maintenant je vais faire le même en bleu 

Il manque quelque chose au centre donc je vais mettre la première lettre de son prénom

et voilà le premier petit bavoir de terminé. Passons à la sortie de bain 

J'ai trouvé un gentil petit éléphant. Allez au boulot

Puis sur les autres un train

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article