Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

MOUSSE AU CHOCOLAT

J'ai envie d'une mousse au chocolat toute simple.

Donc nous commençons par regrouper les ingrédients

4 oeufs

70 g de crème 

30 g de sucre 

1 tablette de chocolat 

 

Je commence par casser les oeufs en séparant les blancs des jaunes

Je fais fondre le chocolat que j'ai cassé en morceau avec la crème

Pendant ce temps, je bats les blancs en neige

Le chocolat est fondu je mélange bien 

Je rajoute les jaunes 

Nous pouvons incorporer le sucre 

J'incorpore délicatement les blancs au chocolat 

Notre mousse est prête

Je mets dans des petits récipients 

bon appétit 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article