Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

FILET MIGNON A LA CREME ET THYM

J'ai acheté au marché un filet mignon pour faire plaisir à mon homme.

Je vais lui préparer pour ce soir 

Je commence ma cuisine par sortir une poêle 

 

Je dépose dedans du beurre et une cuillère à soupe d'huile d'olive

Je laisse crépité un peu mon beurre et je dépose mon morceau de viande

Je fais dorer de chaque côté

J'ajoute 150 ml de bouillon de légumes et 150 ml de vin blanc

 

Je rajoute 2 cuillères à soupe de moutarde

Je sale poivre ail et je mets du thym

Je laisse mijoter 30 mn à feu doux en le retournant de temps en temps

 je verse la crème fraiche dans le bouillon et je remue bien

 

au bout de ce temps, je sors ma viande 

Je rajoute la crème et je mélange

Puis je rajoute ma viande et l'arrose de la sauce 

 

le plat est prêt à être mangé

bon appétit

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article