Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

Jarret de boeuf aux carottes à ma façon

J'ai un joli morceau de jarret dans le congélateur. Je décide de la faire pour aujourd'hui.

Je commence par le découper en morceau.

Puis je décide de la faire mariner toute la nuit dans du vin rouge, thym et laurier.

Maintenant laissons la viande travailler toute la nuit au frigo 

Nous sommes le matin et nous allons sortir la viande du frigo.

Je prends mes lardons j'ai mis trois petits paquets et je les fais revenir dans une poêle.

 J'égoutte ma viande et je la fais revenir avec les lardons

Pendant que la viande cuit j'épluche et coupe mes carottes.

Je prépare un bouillon de bœuf.

Je reprends ma cocotte où se trouve ma marinade. Je remets la viande et les lardons à l'intérieur de la cocotte.

Puis je verse mon bouillon de bœuf.

Et c'est parti pour 1h30 de cuisson à feu doux.

après trois heures de cuisson à feu doux 

bon appétit

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article