Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

tableau carnaval 2022

Lyanna m'a colorié une feuille blanche à sa façon ce qui m'a donné l'idée de faire un tableau pour le carnaval tout simple 

Une personne sur un groupe avait mis des lettres carnaval sur le thème clown et je me suis permise de lui demandé le modèle

donc voilà leur travail

Camille 5 ans 

Lyanna 3 ans

Puis j'ai mis de la couleur aux lettres 

je l'ai fait moi même car Camille m'a fait un premier jet et je ne voyais plus certaines lettres 

Donc voilà le modèle

Donc nous avons découpé les lettres 

Il ne reste plus qu'à les coller sur le dessin précédent 

et voilà le résultat final 

Camille 5 ans 

Lyanna 3 ans

Nous avons tout affiché sur les fenêtres afin que les parents puissent voir le travail

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article