Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

BOEUF BRAISE

J'ai trouvé dans mon congèle un morceau de boeuf braisé.

Donc, je vais faire un plat avec

il nous faut

un morceau de boeuf (braisé)

5 carottes moyennes 

1 grosses courgettes 

1 dizaine de petites pomme de terre

1 petit pot de concentré de tomate

une grosse tomate

du piment d'Espelette

un cube de bouillon de légumes 

1/2 l d'eau 

huile d'olive

 

Pour commencer je prend mon piment d'Espelette et je badigeonne une du boeuf.

Puis prendre une casserole en fonte et verser de l'huile d'olive

Déposer la viande dedans afin de faire dorer toutes les faces

Pendant ce temps éplucher et couper en petits dés les légumes

 

Lorsque la viande est bien dorée 

Retirer cette dernière et verser les légumes

 bien remuer puis verser le bouillon de légumes dans la casserole ajouter le concentrer de tomates

bien mélanger et remettre la viande 

Laisser mijoter pendant une heure et demie (tout dépend de la grosseur de la viande)

Et voilà la cuisson est terminée 

Nous pouvons passer à table 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article