Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

sortie de bain pour mon petit coeur

J'ai acheté chez buttinette une sortie de bain 

Je l'ai pris jaune car j'ai trouvé cette couleur très sympa et surtout gai.

J'ai cherché sur le net quel modèle je pouvais faire sur le thème des animaux car les petits adorent les bébés animaux

Donc je suis tombé sur un dessin sympatoche 

Je le trouve croquant pour un enfant 

Je calcule le nombre de point sur la sortie de bain et je marque le milieu

Puis je commence la broderie par monsieur le petit lion

J'ai fait le contour du personnage

 

Je vais lui broder le tour du visage

Je commence par la patte 

Puis je passe au visage 

Je brode les yeux, le nez, l'intérieur des oreilles et les contours de la bouche

 

Je lui colorie l'intérieur de sa gueule.

Passons à la crinière

Il lui manque une patte nous allons corriger cela et mettre de l'herbe tout autour de lui

continuons à chercher dans l'herbe si nous trouvons un ami

personne de ce côté là mais y a t'il quelqu'un dans cette immensité 

je vais chercher du côté opposé 

J'aperçois une silhouette

 Je ne reconnais pas son visage mais qui es tu ?

Ah mais c'est toi Sophie je ne t'avais pas reconnu 

mais qui se trouve à côté de toi Sophie ?

c'est monsieur l'oiseau qui me tient compagnie de temps en temps

Il a emmené son copain l'éléphant 

oh mince monsieur jumbo a oublié d'enfiler ses habits, nous allons régler le problème

 

Je lui mets un peu de couleur autour des pattes 

Maintenant passons à de l'autre côté du diagramme

Je vous présente un petit singe coquin 

De quelle couleur vais pouvoir l'habiller ?

Il nous reste à former la branche et mettre quelques feuilles dessus

le voilà terminé ce petit singe coquin

J'ai rajouté le champignon

 Et voilà notre sortie de bain est terminé

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article