Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

gateau aux courgettes

J'ai quelques courgettes dans mon frigo donc il va falloir faire quelque chose avec 

Je n'aime pas trop les courgettes seules 

Je cherche quelques idées sur le net 

Il nous faut 

400 g de courgettes

130 g de farine

150 ml de lait

30 g de parmesan

80 g de gruyère râpé

1/2 sachet de levure 

Sel poivre et muscade 

Persil

 

Pour commencer nous allons éplucher les courgettes 

Maintenant nous allons les râper 

Dans un saladier casser les œufs et les battre 

 

Verser  le lait  et fouetter jusqu'à ce que cela mousse

Ajouter la farine et la levure

Incorporer le gruyère et le parmesan

Saler et poivrer (j'ai ajouté de la muscade)

Bien mélanger

Incorporer les courgettes râpées

Beurrer le moule

Voilà notre plat est prêt pour partir en cuisson

Mettre au four à 180°C pendant 40 mn

Bon appétit 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article