Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

JARDINIERE DE LEGUMES PASCALINE

Tous les samedis, je vais chez un producteur de ma région et je lui achète sa production.

Il avait pas mal de légumes alors pourquoi ne pas faire une petite jardinière. L'été c'est agréable de manger des légumes frais.

 

Il nous faut 

des petits pois

des haricots verts

des pommes de terre nouvelles 

des carottes 

on peut rajouter d'autres légumes mais pour moi cela suffit 

 

Pour commencer, nous allons éplucher les légumes 

Puis nous passons au découpage

Nous allons les nettoyer et les passer un peu au vinaigre blanc

Prenons un wok

Jetons les lardons à l'intérieur et laissons les dorer 

 

Lorsque ses derniers sont bien dorés mettons les de côté

Nous pouvons jeter dans le wok nos légumes

Salons et poivrons

Nous versons un peu d'huile d'olive et le bouillon de légumes

Nous ajoutons du laurier et du thym

Nous laissons mijoter à couvert pendant 30 mn (il faut que les légumes soient cuits)

En tout les cas, il y a une bonne odeur dans la maison

Nous pouvons à la fin de cuisson ajouter les lardons bien mélanger et servir 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article