Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On trouve de tout activités enfants, couture etc

Epaule de veau à la crème et thym

Nous fouillons dans notre congèle afin de le vider et nous sommes tombés sur une épaule de veau

Alors au boulot 

 5 cl de vin blanc

une petite boite de tomates pelées

une gousse d'ail 

1 pincée de sucre

poivre

sel 

800 g d'épaule de veau

du thym

1 c à c de citron

15 cl de crème

 

Prenez l'épaule de veau 

La couper en morceaux

puis mettre les morceaux de viande dans une cocotte et faire dorer avec 2 grosses cuillères à soupe d'huile d'olive

Puis mettre les tomates pelées

Rajouter le blanc, le sucre, l'ail, le thym le sel et le poivre 

la préparation est terminée maintenant nous allons laisser mijoter 45 mn

entre temps j'ai épluché des pommes de terre et des carottes que j'ai coupé en dés et que j'ai fait précuire à la vapeur avant les incorporer

Cela fait 30 minutes que cela cuit, je rajoute les carottes et les pommes de terre et je relaisse mijoter l'ensemble encore une vingtaine de minutes

Il ne reste plus qu'à servir

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article